Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue de la MDA

Recherche élargie

SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

personnes ageesOubliez les clichés véhiculant l'idée que la vieillesse rime uniquement avec dépendance, solitude ou maladie.

Des romanciers et des essayistes bousculent ces visions cafardeuses et présentent des personnes âgées dynamiques, solidaires, actrices de leur vie, impertinentes, ...

Pour remédier à la morosité ambiante et laisser de côté les préjugés, découvrez la sélection suivante :