Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue de la MDA

Recherche élargie

SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

romans epistolaires diapoParce qu’un roman épistolaire est un roman qui s’organise autour d’un échange de correspondance entre plusieurs personnages, il donne au lecteur le sentiment de s’introduire dans l’intimité des personnages à leur insu.

Le ressort principal de ce genre, qui le rapproche ainsi du genre théâtral, renforce l’effet de réel en donnant l’impression que se disent là des choses que l’on n’oserait pas dire à haute voix .......
Plongez dans ces correspondances, au cœur de romans un peu différents !

romans epistolaires cercle litt amateurs epluchuresromans epistolaires inconnu adresseromans epistolaires julie heloiseromans epistolaires confidentromans epistolaires van gogh theo

romans epistolaires nelson algrenromans epistolaires rose rosnayromans epistolaires rilke poeteromans epistolaires besson adieuxromans epistolaires desforges marie salat

Voir tous les titres de la sélection