Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue de la MDA

Recherche élargie

SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

mediazique2017 notemediazique2017 notemediazique2017 notemediazique2017 note

Où avez-vous pu entendre les artistes suivants ?... ils ont participé aux éditions précédentes de Médiazique.

mediazique pattosmediazique pierreetvincentmediazique severinecrosmediazique strangeenquete

mediazique gatonegro

mediazique lakdharhanou mediazique oreillesrouges

Car voici déjà 5 ans que le groupe régional BMMP (Bibliothécaires musicaux Midi-Pyrénées) organise, avec le soutien du Centre Régional des Lettres, sa scène ouverte Médiazique.

Cette manifestation annuelle permet aux professionnels des bibliothèques de découvrir des artistes ou groupes musicaux, lors de mini-auditions dans des conditions de concert.

Chaque session permet d’entendre huit nouveaux talents parrainés et sélectionnés par des discothécaires régionaux. Le choix essaie de couvrir divers genres musicaux (chanson, jazz, rock, folk, classique...), tout en respectant les contraintes d’une prestation adaptable à une médiathèque : espace restreint, fiche technique légère, prix abordable.

L’édition 2017 aura lieu le 9 mars à l’Espace Roguet (Toulouse). A suivre...