Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue de la MDA

Recherche élargie

SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

bleue visuelDu bleu plein les mirettes... ça sent la mer. Un petit mojito (recette fournie), on s'assoit, l'ombre d'un pin parasol, une caresse de brise : vous voilà parés pour de nouvelles découvertes hétéroclites qui vous feront connaître bien des nuances maritimes...

bleue derouilleetdos bleue jenevousaimepas bleue lechantdelamer bleue mojito bleue nilbleu deloinondirait

bleue paceo bleue refuges Bleue tortue rouge bleue un biker bleue med

Voir aussi :

Cet été, tu aimeras.

Cet été, tu voyageras.

Cet été, tu rigoleras.

Cet été, tu t'engageras.

Cet été, tu frissonneras.

Pour plus de sélection, vous pouvez aussi emprunter le dernier numéro de Lire : 20 romans pour l'été.

Et si vous préférez les romans pour ados, vous pouvez lire l'article du blog Lire délivre (des livres).