Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue de la MDA

Recherche élargie

SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

orange portugal pedrosaDans un immeuble d'Istanbul... à quelques encablures du pôle Nord.... en remontant le fleuve Congo avec Conrad... ou pas forcément bien loin, d'ailleurs... dans sa cuisine, en musique, sur son canapé, à l'intérieur de soi.... voire dans le temps : mille et une façons de voyager.

Voir aussi :

Cet été, tu nageras.

Cet été, tu aimeras.

Cet été, tu rigoleras.

Cet été, tu t'engageras.

Cet été, tu frissonneras.

Pour plus de sélection, vous pouvez aussi emprunter le dernier numéro de Lire : 20 romans pour l'été.

Et si vous préférez les romans pour ados, vous pouvez lire l'article du blog Lire délivre (des livres).