Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue de la MDA

Recherche élargie

SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

ete rigoleras diapo1L'été. N'est-ce pas le moment idéal pour se détendre et oublier les petits tracas du quotidien ? Voici donc, spécialement pour vous, de l’humour à toutes les sauces et pour tous les goûts !

ete rigoleras de gaulle ete rigoleras horrorstor ete rigoleras bon gras tant pis ete rigoleras monsieur sim ete rigoleras culottees

ete rigoleras theoreme homard ete rigoleras poissons adultere ete rigoleras dona flor ete rigoleras garcons tricot ete rigoleras partyjaune grossefemme

Voir aussi :

Cet été, tu nageras.

Cet été, tu voyageras.

Cet été, tu aimeras.

Cet été, tu t'engageras.

Cet été, tu frissonneras.

Pour plus de sélection, vous pouvez aussi emprunter le dernier numéro de Lire : 20 romans pour l'été.

Et si vous préférez les romans pour ados, vous pouvez lire l'article du blog Lire délivre (des livres).