Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue de la MDA

Recherche élargie

SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

ete tengageras diapo1Réflexions sur la préservation de notre planète ou visions apocalyptiques de ce qu’elle pourrait devenir. Face aux multiples enjeux de notre époque, ces titres nous rappellent qu’il ne faut pas céder à la fatalité.

ete tengageras petites betes ete tengageras expedition ete tengageras trois jours lemaitre ete tengageras in the after ete tengageras solutions locales

ete tengageras black out ete tengageras demain ete tengageras bon cru ete tengageras macha ete tengageras oiseau moqueur ete tengageras desordre

Voir aussi :

Cet été, tu nageras.

Cet été, tu voyageras.

Cet été, tu rigoleras.

Cet été, tu aimeras.

Cet été, tu frissonneras.

Pour plus de sélection, vous pouvez aussi emprunter le dernier numéro de Lire : 20 romans pour l'été.

Et si vous préférez les romans pour ados, vous pouvez lire l'article du blog Lire délivre (des livres).