Le Mois du film documentaireBT mois du film doc

Le Mois du film documentaire est un rendez-vous incontournable pour le documentaire de création.

Pendant un mois, médiathèques, salles de cinéma, associations, établissements éducatifs et structures sociales organisent des projections et événements.

MFD 23mars2017La Médiathèque départementale organise sa journée de présentation de la sélection des films documentaires pour l'édition 2017 du Mois du Film documentaire, le jeudi 23 mars 2017 de 9h30 à 17h, au Centre culturel de Rodez (auditorium), Avenue Victor Hugo.

Attention, il s'agit d'une modification de la date du 30 mars, initialement annoncée dans le catalogue Animations et Formations 2016-2017.

Inscription obligatoire avant le 8 mars par mail auprès d'Isabelle Hochart :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.