tapis coussinsVoir la disponibilité et réserver

La MDA met à disposition de toutes les bibliothèques de l’Aveyron un nouvel accessoire d’animation composé d’un tapis  de regroupement et de 2 lots de 6 galettes de sol en mousse plastifiées.

Ces accessoires vous permettront de créer un espace au sol pour recevoir petits et grands pour toutes sortes d’animation que vous pouvez organiser en bibliothèques (séances de lecture d’albums ou de conte, présentation de kamishibaï, accueil d'un spectacle …).

Composition :

Un tapis (200 x 200 cm)

2 lots de galettes de sol (dans chaque lot 6 galettes de 4cm d’épaisseur + 2 galettes de 8cm permettant de créer une assise plus haute)

Public concerné :

Idéal pour la lecture des contes.

Pratique, économique, adapté aux espaces restreints

Format :

1 tapis + 2 lots de '6 galettes en mousse de 4cm + 2 galettes de 8cm transformable en pouf (16cm)' / Mousse 25 kg/m³, PVC classé M2 sans phtalates, Fermeture à glissière

Edition : SOFA

Valeur d'assurance :

coussins jaunecoussins bleu

tapis

Ces coussins et ce tapis sont empruntables durant 3 mois. Ils peuvent également être prêtés par vos soins à des partenaires locaux (crèches, halte-garderie, RAM, association) pour toutes sortes de manifestations.