Jeux vidéoBT jeux video

Parcequ'il n'y a pas d'âge pour jouer, nous mettons à votre disposition des malles de jeux vidéo pour proposer à vos usagers un moment convivial au sein de votre bibliothèque.

Les jeux vidéo vous sont proposés sous forme de malles contenant une console, un écran de télévision, une sélection de jeu ainsi que tout le matériel nécessaire à leur fonctionnement (manettes, câbles, multiprise...).

Le premier emprunt de chacune des malles fait l'objet d'un rendez-vous de prise en main à la MDA afin de vous guider dans l'utilisation de ce matériel.

De nouveaux jeux vidéo seront régulièrement ajoutés aux malles, vous pouvez donc nous faire des suggestions d'achat.

N'hésitez pas à emprunter nos coussins et tapis afin de créer un espace de jeu accueillant.

Nous vous invitons également à emprunter nos Boît'ados: Classique et Tendance pour agrémenter votre espace jeux vidéo de quelques livres pour vos ados !

Pour plus de renseignements ou toutes suggestions: florent.yahia@aveyron.fr / 05 65 73 72 42

Public concerné:

Composition:

1 console de jeu Nintendo Switch, 15 jeux vidéo, 1 télévision

Voir le contenu

Voir la disponibilité et réserver

pdfMalle Switch - Mode d'emploi

pdf Malle Switch - Catalogue