Coups de coeurBT coup de coeur nouveau

Nous avons lu, vu, écouté. Et nous avons aimé... Vous aimerez peut-être.

pensees nocturnes RVB 140x170Quand vient le soir, la lumière change, le calme arrive et avec lui ce rien qui fait naitre les questions fondamentales et intimes en nous : pourquoi existe-t-on ?
Sommes-nous les seuls habitants de l’univers ? Les anges et les fantômes existent-ils ? Quelqu’un d’autre que moi peut-il savoir à quoi je pense ?

La collection « Philo et autres chemins »/ Editions La Joie de Lire propose des ouvrages courts et illustrés pour entrer dans ces questionnements avec beaucoup de justesse. Les auteurs
(Jonas Taul, Jostein Gaarder entre autres) y sont pour beaucoup. Des ouvrages pour s’interroger seuls ou à plusieurs !