Recherche catalogue

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue de la MDA

Recherche élargie

Actu proBT actu pro min

Suivre les dernières évolutions et perspectives dans le milieu du livre et des bibliothèques.

livre ensemble asso"En mars 2015, une association portée par des passionnés du livre et de la lecture a vu le jour : Livre Ensemble.

Elle a pour but de faire se rencontrer des lecteurs désireux d'échanger et de partager.

Des manifestations autour des livres sont aussi prévues, des promenades agrémentées de lectures, des participations à des rencontres littéraires, l'accueil d'auteur(e)s et des ateliers d'écriture..."

Si cette démarche vous séduit, n'hésitez pas à prendre contact avec l'association :

Association Livre Ensemble

5, rue Cusset

12000 RODEZ

"Nous pourrions établir avec vous des partenariats et des échanges.

Nous serions heureux d'avancer avec vous dans cette initiative qui nous tient à coeur."

La Présidente, Elyne Bonnet