Actu métierBT actu pro min

Suivre les dernières évolutions et perspectives dans le milieu du livre et des bibliothèques. Revenir sur divers évènements départementaux.

liste Reseaux SociauxDe la théorie, mais surtout de la pratique !

Les inscriptions à cette formation avaient rencontré un tel succès qu'une deuxième session avait été programmée dans la foulée.

Ainsi, deux groupes de 10 stagiaires ont pu bénéficier, à deux semaines d'intervalle, des explications et des conseils de Stéphanie Giai-Miniet, documentaliste à l'Atelier CANOPE de Rodez.

Retrouvez le support de formation, aimablement mis à disposition par Stéphanie Giai-Miniet.

Et le cercle des bibliothèques aveyronnaises sur Facebook s'agrandit

De plus en plus de bibliothèques sont présentes sur les réseaux sociaux, créent une page officielle sur Facebook, y compris en Aveyron.

Vous pouvez, par exemple, suivre (et aimer !) les pages Facebook d'Arvieu, Druelle, Estaing, La Fouillade, Montrozier-Gages, Olemps, Onet-le-Château, Réquista, St-Affrique, Valady

D'autres sont à venir prochainement.

Et vous ?

Pssst ! Ne le répétez pas mais une nouvelle formation sur la création et l'animation d'une page Facebook est d'ores et déjà prévue en 2019...