Actu métierBT actu pro min

Suivre les dernières évolutions et perspectives dans le milieu du livre et des bibliothèques. Revenir sur divers évènements départementaux.

mediazique2017La journée de découverte d'artistes de la scène musicale régionale, Médiazique, a eu lieu le 12 mars dernier. Elle était organisée par Occitanie Livre & Lecture et les Bibliothécaires musicaux d'Occitanie (BIMOC), en partenariat avec le Théâtre du Grand Rond à Toulouse.

L'accès à tous les musiciens retenus pour cette 8ème édition se trouve maintenant en ligne. C'est l'assurance de spectacles de qualité, adaptés et adaptables à des représentations en bibliothèque.

Une sélection vue, entendue, approuvée et applaudie par les discothécaires de la région Occitanie !