Actu métierBT actu pro min

Suivre les dernières évolutions et perspectives dans le milieu du livre et des bibliothèques. Revenir sur divers évènements départementaux.

portail mediatheques aveyron appel candidature

La Médiathèque départementale vous propose un questionnaire sur votre utilisation du Portail actuel de la MDA. Vous le trouverez en cliquant sur le lien suivant :

Ce questionnaire, anonyme, est assez court et devrait vous prendre 5 à 10 minutes.

C'est donc une occasion pour vous de donner votre avis sur un outil que vous utilisez régulièrement et de contribuer à son évolution, en lien avec vos besoins et vos attentes.

Date butoir : 30 juin 2019

Pour information, désormais, pour tout échange concernant le Portail de la MDA, une seule adresse :

Et pour rappel, vous pouvez encore vous manifester si vous souhaitez prendre part, d'une manière ou d'une autre, à la conception du futur Portail départemental des médiathèques de l'Aveyron.

Ce Portail réunira, outre le catalogue en ligne de la MDA, celui de toutes les bibliothèques qui rejoindront progressivement le projet de base unique départementale.
Mais, au-delà, chaque bibliothèque, informatisée ou non, aura la possibilité d'y publier elle-même du contenu : actu, prochaines animations, coups de cœur, retours d'expérience, et autres projets...

Si vous ne souhaitez pas ou n'avez pas la possibilité de participer à des réunions, sachez qu'un espace collaboratif en ligne sera mis en place.