Actu métierBT actu pro min

Suivre les dernières évolutions et perspectives dans le milieu du livre et des bibliothèques. Revenir sur divers évènements départementaux.

tablette2

Nos malles de tablettes sont enfin disponible à l'emprunt ! Découvrez une malle dédiées aux albums jeunesse et une autre basée sur le jeu seul ou entre amis.

Une troisième malle devrait faire son apparition dans quelques semaines alors restez attentifs !

En cliquant sur l'image ci-dessus, vous trouverez toutes les informations nécéssaires: Modalités de prêt, contenu, guide d'utilisation...

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : 05 65 73 72 42