Actu métierBT actu pro min

Suivre les dernières évolutions et perspectives dans le milieu du livre et des bibliothèques. Revenir sur divers évènements départementaux.

portail mediatheques aveyron appel candidatureFin mai dernier, la MDA vous proposait un questionnaire en ligne.

Découvrez les résultats et la suite donnée pour la conception du futur Portail des médiathèques aveyronnaises.

Vos réponses

resultats questionnaire portail diagramme 1resultats questionnaire portail diagramme 2resultats questionnaire portail diagramme 3resultats questionnaire portail diagramme 4

Vous pouvez aussi visualiser :

- l'intégralité des réponses

- ou encore une synthèse des réponses détaillées aux questions ouvertes

Un espace collaboratif : à vos idées !

Le projet de Portail des médiathèques de l'Aveyron se met peu à peu en place.

Une première réunion s'est tenue à la MDA, à Rodez, le 2 juillet. Une nouvelle est programmée le 23 juillet, à 9h30.

Pour découvrir l'espace collaboratif, suivez le lien suivant :

Il est à votre disposition pour suivre l'état d'avancement du projet de Portail des médiathèques de l'Aveyron. Pas besoin de mot de passe, il est ouvert à tous !

Vous y trouverez une présentation du projet, le planning, les éléments retenus, les compte-rendus de réunions, etc.

Vous avez la possibilité de contribuer, poser des questions, préciser certains points ou dire votre désaccord...

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l'espace collaboratif, de cliquer en haut à droite sur l'icone "Utilisateurs", saisir votre nom et choisir une couleur. Tout ce que vous écrirez ensuite apparaitra avec cette couleur. Vous avez aussi la possibilité de contribuer de façon anonyme.