Actu métierBT actu pro min

Suivre les dernières évolutions et perspectives dans le milieu du livre et des bibliothèques. Revenir sur divers évènements départementaux.

Photo def Q Roman VONous avons besoin de vous afin d’enrichir le fonds de livres en versions originales et bilingues de la médiathèque départementale !

Voici un questionnaire en ligne simple et rapide : https://framaforms.org/questionnaire-livres-en-versions-originales-et-bilingues-mda-1561470469

Que ce soit pour découvrir, approfondir, exercer ses connaissances et compétences dans une langue ou simplement pouvoir lire dans sa langue maternelle, ce fonds nous semble être un besoin et un réel enjeu au sein de notre département.

Mais quelles langues développer, dans quelles mesures et avec quels niveaux de lecture ?

Vos réponses nous permettront d’avoir une analyse plus fine des besoins sur notre territoire.

Durée : 3 minutes

Si vous avez des questions, des suggestions ou toute autre idée, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.