Actu métierBT actu pro min

Suivre les dernières évolutions et perspectives dans le milieu du livre et des bibliothèques. Revenir sur divers évènements départementaux.

creer fruits desherbage2Au total, ce sont 31 collègues qui ont pu participer à ce stage, animé par Sylvie Decobert, formatrice pour le Cabinet Fabienne Aumont et bibliothécaire à la BDP du Lot et Garonne.

La production a été riche et variée. Découvrez-la en images :

2ème session : 23-24 novembre 2015

Différentes techniques de pliage et de découpe de papier ont été abordées. Si vous souhaitez emprunter des ouvrages utilisant ces mêmes techniques d'illustration, nous pouvons vous créer une sélection d'ouvrages à la demande.

Nous mettons également à votre disposition des malles thématiques, notamment celle des ouvrages de Komagata, celle des livres artistiques et des livres animés.

Et si vous voulez essayer, voici 3 tutoriels en vidéo :