FormationsBT formations19 20 animer echanger publics

La Médiathèque départementale propose un programme annuel de formations sur divers aspects du métier.

Animer et échanger avec tous les publics

Scotto et Lejonc

Je m'inscris

Le festival du livre de jeunesse de Sainte-Radegonde se déroulera les 19 et 20 octobre 2019.

Pour cette 4e édition, une ribambelle d’auteur(e)s et d’illustrateur/trices seront réunis pour partager et échanger avec leurs lecteurs. Afin de vous faire profiter de la venue de ces nombreux auteurs et en partenariat avec l’association Culture Sainte-Ra, la MDA organise une journée de rencontre-formation avec Régis Lejonc et Thomas Scotto.

Contenu :

La journée est pensée en deux temps.
Chacun à leur tour, les artistes vous ouvriront les portes de leurs ateliers et vous guideront dans la découverte de leur univers plastique et d’écriture. Les rencontres se poursuivront par un temps de pratique autour de techniques de création.

MATINÉE
Atelier-rencontre avec Régis Lejonc

APRÈS-MIDI
Atelier-rencontre avec Thomas Scotto

Cette journée est organisée en partenariat avec le Salon du Livre Jeunesse de Ste-Radegonde.

Date : jeudi 17 octobre 2019

Heures : 9:00 – 17:00