FormationsBT formations18 devenir bibliothecaire

La Médiathèque départementale propose un programme annuel de formations sur divers aspects du métier.

Devenir bibliothécaire aujourd'hui

crausaz pour visuel formation9

Je m'inscris

Le festival du livre de jeunesse de Sainte-Radegonde se déroulera les 20 et 21 octobre 2018.
Pour cette 3e édition, une ribambelle d’auteurs et d’illustrateurs seront réunis pour partager et échanger avec leurs lecteurs. Afin de vous faire profiter de la venue de ces nombreux auteurs et en partenariat avec l’association Culture Sainte-Ra, la MDA organise une journée de rencontre-formation avec Anne Crausaz et Cécile Bonbon.

Contenu :

La journée est pensée en deux temps. Chacune à leur tour, les artistes vous ouvriront les portes de leurs ateliers et vous guideront dans la découverte de leurs albums et de leur univers.
Les rencontres se poursuivront par un temps de pratiques autour de techniques de création.

- Matinée : rencontre-atelier avec Anne Crausaz ;

- Après-midi : rencontre-atelier avec Cécile Bonbon.

Date : jeudi 18 octobre 2018

Heures : 9h-17h