Prochaine date butoir pour l'envoi des bons de commande : 15 mai 2024

La Médiathèque départementale propose aux bibliothèques qui le souhaitent de grouper leurs commandes de fournitures pour l'équipement de leurs documents.

Deux fournisseurs différents ont bien voulu accorder la gratuité des frais de port pour les bibliothèques du réseau qui passent leurs commandes via la MDA :

• FILMOLUX : Service Commercial. B.P. 142 - 14 av du pr. André Lemierre - 75966 Paris Cedex 20

Tél. : 01.49.20.67.89 - Fax : 01.48.58.28.29 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Remise 25 % - Port gratuit

www.filmolux.com.fr

pdfBon de commande

• EUREFILM ADHESIFS : B.P. n°2 - 27240 SYLVAINS LES MOULINS

Tél. : 02 32 34 52 34 - Fax : 02 32 34 35 89 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Remise 25 % - Port gratuit

www.eurefilm.com

pdfBon de commande

Vous devrez remplir un bon de commande par fournisseur, au nom de votre bibliothèque, avec l'adresse précise de votre autorité de tutelle (commune, communauté de communes, etc.), pour la facturation.

Vous mentionnerez également l'adresse de livraison (Médiathèque départementale de l'Aveyron, rue Paraire, 12000 RODEZ).

Ce bon de commande, obligatoirement signé et tamponné par votre tutelle, doit parvenir à la MDA avant :

• le 15 mai

• le 15 octobre (1er novembre exceptionnellement en 2023)

Les fournitures sont alors expédiées à la Médiathèque départementale, à Rodez, avant de vous être redistribuées, par le moyen de la navette. Vous pouvez également venir récupérer votre commande dans les locaux de la MDA.

Pour de plus amples renseignements sur les commandes groupées, adressez-vous à Marie-Charlotte Servy (ou Anne Cayla) au : 05 65 73 72 50.