L'équipe de la MDA

avatarJean-Pierre BARRIAC

Conduite bibliobus / Magasinage / Equipement

avatarJean-Paul BONNEFOUS

Territoires « Comtal Lot et Truyère », « Lévézou-Pareloup » et « Pays de Salars »

Outils d’animation

05 65 73 72 53

avatar JB1Jérôme BOUTONNET

Fonds SF adulte

05 65 73 72 54

avatar AC1Anne CAYLA

Comptabilité

Livres d’artistes

05 65 73 72 52

avatarJean-Luc CAZALS

Conduite bibliobus / Magasinage / Equipement / Commandes groupées de matériel

05 65 73 72 45

avatar VDVéronique DREVET

Territoire « Pays Ségali »

Fonds jeunesse : Fictions 0-6 ans, Livres-cd, Contes

05 65 73 72 55

avatarMarie-José GINESTET

Equipement

avatar DGDelphine GIRARD

05 65 73 72 41

avatar IHIsabelle HOCHART

Action culturelle et outils d’animation

05 65 73 72 46

avatarNadine ISSIOT

Territoires « Decazeville Communauté », « Grand Figeac », « Pays Rignacois »

Fonds BD, Documentaires jeunesse

05 65 73 72 56

avatarMélissa JULIEN

05 65 73 72 50

avatarDominique KERMORGANT

Territoire « Des Causses à l’Aubrac »

Fonds Romans étrangers adultes

05 65 73 72 57

avatarChristine LAYBATS

Territoires « Conques Marcillac », « Rodez Agglomération »

Fonds CD

05 65 73 72 59

avatar LMLiliane MARTY

Territoire « Aubrac, Carladez et Viadène »

Fonds Documentaires adultes (700, 800, 900), Biographies

05 65 73 72 40

avatar JBM1Jean-Baptiste MERCEY

Territoires « Aveyron Bas Ségala Viaur », « Plateau de Montbazens »

Fonds DVD - Dispositif Mois du film documentaire

05 65 73 72 49

avatarAude PETIT-DUBOUSQUET

Dispositif Des livres et des bébés

05 65 73 72 47

avatarCatherine ROUMEGOUS

Site St-Affrique

Territoires « Millau Grands Causses », « Réquistanais », « Saint-Affricain, Roquefort, Sept Vallons »

Fonds Documentaires adultes (200, 300, 500), Aveyron, Occitan

05 65 99 00 32

avatar SSStéphan SOLIS

Navette de réservation / Equipement

05 65 73 72 44

avatarSylvie VIDAL

Territoires « Larzac et Vallées », « Monts, Rance et Rougier », « Muse et Raspes du Tarn »

Fonds Romans français adultes, Policiers

05 65 99 00 32

avatar FYFlorent YAHIA

Offre numérique

Fonds jeunesse : Fictions 6-12 ans

05 65 73 72 42

avatar CZCécile ZOÏA

Territoire « Grand Villefranchois »

Fonds Documentaires adultes (000, 100, 400, 600), Ados, Gros caractères, Périodiques

05 65 73 72 48