Agenda, actu

Justin Bessou

A l'occasion du centenaire de la mort de Justin Bessou, poète de langue occitane né à Saint-Salvadou, l'association Justin Bessou propose de nombreuses manifestations en 2018.

Au programme, lectures bilingues de contes et de poèmes, dictées occitane, soirées dansantes, salon du livre, randonnées thématiques, émissions radio, lectures en maison de retraite et conférences.

L'ouverture de l'Annada Justin Besson aura lieu le samedi 6 janvier à 14h30 à la mairie de Saint Salvadou.

Une présentation du programme des diverses manifestations réparties sur l'année sera suivie d'une biographie de Justin Bessou et d'un vin chaud accompagné d'échaudés.

En partenariat avec Grelh Roergàs, Institut d'Etudes Occitanes, Institut Occitan de l'Aveyron, Radio Sans Fréquence (CCASV), Société des Amis de Villefranche et du Bas-Rouergues, Université des savoirs Partagés.