Agenda, actu

la fouillade martine gobbi

Samedi 17 février, à 10h30, Martine Gobbi présentera son premier roman « Le souffle du sang », publié fin 2017 aux éditions Un Autre Reg Art. L'auteure n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle a déjà rédigé un recueil de nouvelles et un essai historique.

Cet ouvrage est un appel à la vie, à la volonté de se battre malgré la maladie et une plongée dans les profondeurs de la mémoire, dans le passé. Souffrant d'une leucémie, elle a su se relever et lutter en puisant dans ses racines, son enfance vécue dans la ferme de ses grands-parents où elle découvert la puissance des mots, des rêves.

Martine Gobbi dédicacera son ouvrage et ne manquera pas de répondre à vos questions. N'hésitez pas à venir rencontrer cette écrivaine bouleversante d'humanité et de force.