Agenda, actu

arvieu expo richard

Exposition de photographies paysagères au Cantou jusqu'au 30 avril 2018.

GREY IRELAND Richard Storchi a porté son dévolu sur l'Irlande. Départ pour un road trip le long de la côte ouest. La simplicité d'un noir et blanc épuré renforce l'intemporalité du voyage. On aime suivre les chemins au milieu des douces étendues chaotiques et se perdre aux abords d'un château ou d'un cimetière de campagne, seules rencontres avec la civilisation. Et toujours un ciel chargé et morcelé, jusqu'à la trouée de soleil, acharné à vouloir venir caresser la terre.

Laurence, alias Lolo Pictures, ramène d'un séjour version baroudeur les lumineuses terres d'Islande. Pendant une semaine, elle a crapahuté entre les étendues verdoyantes et la froideur éthérée des glaciers. Elle a également réussi à saisir une faune sauvage à l'image d'un renard dont l'œil semble soupçonner un observateur inattendu.

Un avant goût de son travail et de sa passion pour la photo avant le stage que Richard animera au Cantou le Samedi 14 avril de 10h à 17h (COMPLET).

Infos:

Le Cantou