SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

couleurdumensonge

Et voici la deuxième partie tant attendue des tendances ados!!

Tendance dystopie

La trilogie Hunger Games a lancé cette tendance - parue en France il y a 10 ans déjà!! Mais le genre ne s'essoufle pas pour autant.

tendance vigilantestendance gangdesprodiges tendance curse

Pour d'autres titres de ce genre, voici la sélection tendance dystopie.

Tendance post-apocalyptique

La fin du monde a eu lieu - que ce soit dû à un virus qui a décimé les 3/4 de la population, ou à un accident climatique - et la survie s'organise. Mais comment garder son humanité dans un monde qui n'a plus rien d'humain?

tendance stereotypes tendance remade tendance therain

Pour d'autres titres de ce genre, voici la sélection tendance post-apocalyptique.

Tendance fantasy

Les sorciers ont toujours le vent en poupe - après tout en 2018 on fêtait les 20 ans de Harry Potter! Et a fantasy médiévale revient avec l'auteur du Clan des Otori...

tendance couleurdumensonge tendance sorcieresduclandunordtendance shikanoko1

Pour d'autres titres de ce genre, voici la sélection tendance fantasy.

Tendance Super-héros

Les maisons d'édition restent très attentive aux tendances culturelles en général et les blockbuster au cinéma influencent les ventes des imprimés. La franchise des Avengers, l'énorme succès de Wonderwoman au cinéma ont laissé leur empreinte dans le monde éditorial.

tendance batmantendance powerclubtendance warbringer

Pour d'autres titres de ce genre, voici la sélection tendance super-héros.

N'hésitez plus à emprunter nos Boît'ados : la classique ou la tendance!!