SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

theatre bandeau1

Pas toujours aisé d'assister à une représentation théâtrale en Aveyron, peu d'occasion aussi de profiter d'une retransmission sur le petit écran. Mais le théâtre se lit aussi...

...comme de petits textes enlevés, drôles ou dramatiques. Et si les souvenirs scolaires des études de Corneille, Racine ou Sartre vous dépriment encore, goûtez au théâtre contemporain proposé dans cette sélection.

theatre agricolestheatre bibliothequetheatre blattestheatre filstheatre hildatheatre lulutheatre morobtheatre sindbadtheatre valladolid