SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

imaginaire humour diapoEt non, la rigueur n'est pas toujours le propre de la SF. Loin s'en faut !

Et, côté fantasy, il n'est pas si rare de rencontrer un troll, confronté au monde de l'entreprise, gérer un contrôle fiscal ou encore une horde de zombies anarchistes.

Et, que dire de Terry Pratchett, et ses fameuses Annales du Disque Monde, magistrale parodie des univers des plus grands maîtres de la fantasy, Tolkien en tête :

"Dans une dimension lointaine et passablement farfelue, un monde en forme de disque est juché sur le dos de quatre éléphants, eux-mêmes posés sur le dos d’une Tortue..."

Alors, laissez tomber vos certitudes. Loufoques, absurdes ou simplement décalés, voici, pour vous, un florilège de titres qui ne se prennent pas au sérieux.