SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

economiesolidaireFace aux impasses de l’économie financiarisée et à l’urgence de réconcilier économie et protection de la planète de nouveaux modèles se mettent en place, font leurs preuves et séduisent de plus en plus de monde.

Ils ont l’avantage de remettre l’humain au cœur du système, d’être respectueux de l’environnement, de profiter à tous,  loin des théories néolibérales et des ravages de l’actionnariat.

Economie sociale et solidaire, économie participative, économie circulaire, sont les systèmes prometteurs d’un monde plus juste et durable.

economiecapitaleconomiecapitalismeeconomiecalifornieneconomiecommerceequitableeconomieintelligence economiecirculaire

economiecommunseconomiedeconnomieeconomieheretiqueeconomiehumanisteeconomiesuperflueconomiegeneration

economiemanifeste