SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

resolutions2016 diapoLe stress de la rentrée, des fournitures scolaires à acheter ("NON!! C'est le stylo bleu lagon qu'il me FAUT absolument!"), des inscriptions aux activités... L'angoisse qui monte progressivement comme les journées se raccourcissent.

Tout ça, c’est fini ! Je découvre le yoga, la méditation et même la pleine conscience. Je me reconnecte avec mon centre, je suis zen. Et dans un élan d'altruisme bouddhiste, j'en fais profiter mes petites crapules.

zen detente avec les enfantszen do inzen etre vivantzen harmonie energiezen je medite

zen lacher prisezen ne cherche paszen qigongzen reflexologiezen yoga chaise