SélectionsBT voir1 mini

Pour aiguiser votre curiosité, nous vous proposons ici des parcours thématiques, concoctés au gré des évènements et des envies du moment, pour arpenter nos collections de DVD, CD, livres, pour tous les âges et tous les goûts.

resolutions2016 diapo

Parce qu’il commence à faire frisquet dehors, et qu’il est temps d’intégrer notre petit intérieur préféré. Parce qu’on sait qu’on va y passer de longues soirées et de beaux dimanches, et que ça va durer un peu.

C’est peut-être le moment de trouver plein d’idées pour rafraîchir tout ça, et qu’on s’y sente encore mieux...Une sélection pour nous inspirer, réfléchir un peu et... nous lancer !

relooking decoquimeressemblerelooking fengshuirelooking accordstyles relooking inspirationsmuralesrelooking decoboheme

relooking jardinsinterieurrelooking petitsmeublesrelooking rangerchezsoi vivreencouleursrelooking renover