Le catalogue des éditions Trabucaire est composé pour moitié de catalan et d’occitan et l’autre moitié en français sur le pays catalan.

Son ancrage en région est particulièrement fort, avec la conviction que les cultures catalane et occitane sont l’expression dynamique d’un peuple vivant.

Esprit d’ouverture, professionnalisme, mise en valeur de la création littéraire, scientifique, artistique des auteurs et chercheurs (historiens, géographes, sociologues) des artistes vivant et/ou travaillant sur et au pays.

Rencontre co-organisée avec la médiathèque départementale des Pyrénées-Orientales

Je m'inscris

"Les vendredis de l’édition en bibliothèque" sont un cycle de rencontres interprofessionnelles coorganisées par Occitanie Livre et Lecture et les conseils départementaux de l’Ariège, de l’Aude, de l’Aveyron, de la Haute-Garonne, du Gers, de l’Hérault, de Lozère et des Pyrénées-Orientales et leurs médiathèques départementales.