Nous vous informons qu’en raison du passage du département de l’Aveyron en zone d’alerte maximale et de l’instauration d’un couvre-feu, le Conseil départemental a souhaité l’annulation de toutes les projections prévues dans le cadre du Mois du film documentaire 2020, afin de prioriser la lutte contre la propagation du virus.

Avec 23 projections aux quatre coins de l’Aveyron, la Médiathèque départementale de l’Aveyron et les bibliothèques participantes vous proposent une véritable traversée cinématographique du cinéma documentaire dans toute sa richesse.

Une programmation étonnante conçue par Federico Rossin, des intervenants à chaque séance (notamment les cinéastes) et les meilleures conditions de projection possibles : de grands moments de cinéma spécialement pour vous !

Retrouvez la programmation et le dépliant à la suite de cet article.

Retrouvez également sur la droite de cette page une playlist musicale sur le thème "Habiter" spécialement créée pour l'occassion.

Retrouvez la programmation et le dépliant à la suite de cet article.

La programmation complète

Les projections