Deux collègues nous quittent ce mois-ci.

Tout d'abord, Anne Cayla fait valoir ses droits (bien mérités !) à la retraite.
Elle occupait, depuis maintenant 15 ans, le poste de comptable pour la Médiathèque départementale.
Outre cette mission essentielle pour un service qui passe de nombreux bons de commande, elle assurait également des fonctions de secrétariat (standard téléphonique, gestion des courriers, abonnements, conventions, etc.)
On lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle vie qui démarre !

 

C'est aussi l'heure du départ de la MDA pour Stéphan Solis, responsable du service navette depuis 2013. Chargé de partir tous les jours à la recherche des réservations effectuées par les bibliothèques et les usagers via le Portail, il préparait aussi les tournées effectuées par le véhicule navette, ainsi que toute la logistique pour acheminer les outils d'animation dans tout le département.
Stéphan rejoint un autre service du Département. Alors, bonne route !

 

 

Un fonctionnement provisoire pour la MDA

 

Du fait de ces deux départs, des informations sur un fonctionnement provisoire ont été transmises aux bibliothèques.

 

"Madame, Monsieur, cher collègue,

 L’équipe logistique de la médiathèque connait des situations qui occasionnent des changements : un de nos chauffeurs revient après un problème de santé avec des restrictions médicales pour une durée déterminée. Un autre collègue a rejoint un autre service du département le 21 octobre dernier dans le cadre d’une mobilité. Nous avons procédé à un recrutement pour le remplacer. Toutefois, dans l’attente de l’arrivée du nouvel agent courant janvier, nous ajustons l’activité.

 Aussi, je vous informe que, jusqu’à mi-janvier, concernant la desserte documentaire, les circuits de la navette seront assurés en priorité. Les tournées bibliobus, les sélections documentaires et les réassorts à livrer et toute nouvelle réservation d‘outil d’animation ne seront pas assurées.

 Je vous remercie de votre compréhension.

 Bien cordialement."