Un réseau de bibliothèques et médiathèques, coordonné par le PETR Syndicat mixte du Lévezou s'est constitué dès le printemps 2023.

Dans ce cadre, Marie-Eve THIRY livrera des contes théâtralisés du monde entier sur le thème des "Rois, royaumes et ...souveraineté"

« Petits et grands, vous êtes invités à embarquer pour un voyage à travers l’Italie, l’Inde et encore : l’Afrique, la Hongrie ... où vivaient des rois pas toujours justes. Pourtant, ils vont trouver en face d’eux de quoi grandir, car même les rois grandissent !

Et si nous ne sommes ni rois ni reines, ces histoires tour à tour drôles et tendres nous invitent à devenir … souverains ! ».

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, petits (à partir de 6 ans) et grands.

Cette représentation gratuite aura lieu le mercredi 14 février, à 15H30, à la salle de réunion de la Salle polyvalente de Salmiech,

et sera clôturée par un goûter offert par la municipalité.