« Horizons intérieurs »

Cette exposition est la rencontre de deux artistes, voisins d’atelier et qui réunissent leurs travaux pour la première fois. Roselyne Blanc Bessière travaille le verre émaillé et fusionné pour exprimer la nature incroyable du matériau. « J’aime les matières, les cristallisations qui se forment, et font bouger la peau du verre, les émaux qui rentrent à l’intérieur de la matière créant ces paysages improbables et mystérieux. » JiCé quant à lui, travaille la peinture et fait de chacun de ses tableaux une fenêtre ouverte sur une situation de vie. Sa technique l’amène aux frontières de l’abstraction. « Mes peintures racontent des histoires d’hommes aux prises avec un puissant monde industriel et urbain. Elles prennent place dans l’espace, les perspectives sont plongeantes et l’atmosphère cinématographique. »

Exposition du 2 au 25 août à la Galerie 8 allée Paul Causse à Bozouls.

10h à 12h30 et 14h à 19h. Entrée libre