La médiathèque départementale vous invite à rencontrer Colin Niel le 29 juin de 10h30 à 11h30.

Invité parmi 28 auteurs au Festival polar,vin & compagnie, Colin Niel partagera cette heure avec nous

Cette e-rencontre se veut ouverte à tous : professionnels, bénévoles, et tout public.

N'hésitez donc pas à relayer l'information autour de vous et à venir nous retrouver.

Les E-rencontres de la MDA sont ouvertes à tous : bibliothécaires, usagers et toutes personnes intéressées.

Elles sont une occasion d’inviter vos lecteurs à se connecter et à vivre ce moment proposé par la bibliothèque.

N'hésitez donc pas à relayer l'information  (affiche téléchargeable)et à venir nous retrouver !

Pour vous inscrire vous pouvez

ou vous inscrire via ce lien

D'ores et déjà le lien pour accéder à cette e-rencontre...

...et une sélection de livres de Colin Niel à découvrir!