Le 6 novembre après-midi, l'association L'Echappée Belle(1) vous donne rendez-vous à la Bibliothèque avec l'envie de se présenter, d'échanger et d'engager la réflexion pour mieux lutter contre toutes les formes de violences faites aux femmes, qu’elles soient d’ordre physique, morale, sexuelle, économique, psychologique, quels que soient les lieux et les contextes où elles peuvent se produire.

Tous et toutes concerné·e·s, hommes et femmes, adultes et plus jeunes, vous serez donc les bienvenu·e·s pour écouter, comprendre et même participer à un quizz pour les adultes (dès 16 ans), un atelier adapté aux 12-15 ans, ou encore une animation pour les 7-10 ans.

Après les ateliers, nous poursuivrons nos échanges avec un petit goûter offert.

Réservations recommandées.

Contact : 05 65 71 88 17 (mercredi de 14h30 à 17h et samedi de 10h à 12h)

La Bibliothèque accompagne également cette rencontre d'une table thématique dès la mi-octobre, en secteur adulte et jeunesse.

(1) Maison du Territoire (20, avenue Gustave-Bessière à Marcillac)