Du 24 novembre au 18 décembre, la Bibliothèque de Marcillac présentera sous forme de projection vidéo les 480 photos du projet @Vallon1Jour.

@Vallon1Jour est le projet d’un nouvel habitant marcillacois, qui depuis son installation dans le village, il y a 480 jours, publie une photo de Marcillac et du Vallon chaque jour sur le réseau social Instagram. Une manière d’abord de partager avec son entourage la beauté du Vallon et de le faire connaitre. Mais aussi un moyen de mieux explorer Marcillac, de mieux comprendre son paysage, son histoire et son actualité, et aussi et surtout de s’y intégrer en tant que nouvel arrivant.

Les 480 photos, présentées en 4 temps selon les saisons, sont l’occasion de partager la nature sauvage, le paysage façonné par l’homme, les pierres rouges, les traditions et la vie quotidienne de Marcillac-Vallon à travers le regard d’un photographe amateur, passionné du lieu et soucieux de le partager avec ceux qui le connaissent, ou qui doivent le découvrir.

Du 24/11 au 18/12 à la Bibliothèque Municipale de Marcillac-Vallon (mercredi après-midi et samedi matin aux horaires d’ouverture de la Bibliothèque)

4 semaines / 4 temps / 4 saisons

com/vallon1jour/Instagram : @vallon1jour

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date