À l'occasion de la septième édition de "Médiathèques en fête", le réseau des Médiathèques du Bassin vous propose son programme très dense : spectacles, lectures et contes rythmeront cette fin d'année de convivialité et de plaisir.

Et pour bien commencer, nous vous proposons une lecture spectacle avec la compagnie "Les Voix du Caméléon" : En attendant Bojangles, le samedi 27 novembre à 20h30 à l'espace Yves Roques (58 Rue Cayrade).

Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur "Mr Bojangles" de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis... Adapté du roman d'Olivier Bourdeaut.

GRATUIT

À partir de 14 ans, 55 mn, pass sanitaire demandé, réservation conseillée au 05 65 43 75 25.

Découvrez les autres animations à venir dans le programme que vous trouverez ci-joint.

Au plaisir de vous accueillir !