Pour la 6ème édition des Nuits de la lecture du 20 au 23 janvier 2022, la Bibliothèque de Marcillac-Vallon propose des lectures animées autour du thème de l’amour qui reprend la citation de Victor Hugo :

"Aimons toujours ! Aimons encore !"

Au programme :

• Jeudi 20 janvier : Moments de lecture et de partage à la Maison de retraite Saint-Joseph et à la Maison d'accueil des personnes âgées du Vallon (lectures réservées aux résidentes et résidents de ces établissements)
  • Vendredi 21 janvier à la Bibliothèque de Marcillac-Vallon :
    • 18h - Petits cœurs Océan :  Lectures signées dans une ambiance tamisée et enchanteresse. Animation proposée par Parents & Bébés, Atelier Éveil et Signes® ; de 1 à 6 ans, sur réservation.
    • 19h - Si l'histoire m'était projetée : La magie d'un album à voir comme au cinéma, accompagnée d'une lecture à voix haute, au plus proche des émotions ; de 6 à 12 ans, sur réservation.

Réservations :

• En bibliothèque pendant les heures de permanence (mercredis de 14h30 à 17h et samedis de 10h à 12h)
  • Par téléphone pendant les heures de permanence : 05 65 71 88 17
  • via Facebook : https://www.facebook.com/bibliotheque.marcillac.vallon/