La Bibliothèque lance un appel aux dons pour des MANGAS

Depuis l'année dernière, nous développons le fond Manga en secteur jeunesse, et envisageons de le créer prochainement en secteur adulte. Mais cela ne peut que se faire progressivement et modestement dans un premier temps. Mais peut-être pourriez-vous nous aider ?

Donc si vous avez des mangas encore en bon état, qui ne vous intéressent plus et qui prennent la poussière, donnez leur une seconde vie ! Ils feront certainement beaucoup d'heureux !

MERCI.

Pour information générale, la Bibliothèque accepte les dons d'ouvrages, encore de bonne qualité, non déchirés, sans tache ni écriture.

Nous ne reprenons pas les livres très abîmés ou aux contenus obsolètes (ex : manuels scolaires), les dictionnaires et encyclopédies, ni les revues et journaux.

Si nous ne retenons pas vos ouvrages pour l'usage de la Bibliothèque, nous nous chargeons de les donner à une association.