Exposition :

La Bibliothèque accueille dans ses murs Luxy Dark. Cette artiste, habitant sur la commune de Marcillac-Vallon, retrouve avec bonheur les cimaises après quelques années d’absence. En effet, ces derniers temps c’est dans l’écriture qu’elle a choisi de s’exprimer. Ainsi, à l’automne dernier, elle a publié son premier livre intitulé Émotigraffs. Cet ouvrage poémographique est composé de textes poétiques déclinant les différentes facettes de l’amour (du désir-passion à l’attachement, de l’enfantement à l’amour universel et sans oublier l’amour de soi).

Chaque texte est illustré par une reproduction de l’un des tableaux que vous pourrez découvrir pendant tout le mois de juin, aux heures d’ouverture de la bibliothèque.

Horaires : le mercredi, de 14 heures 30 à 17 heures ; le samedi, de 10 heures à 12 heures.

Vernissage musical :

Le vendredi 10 juin, à partir de 19 heures, venez découvrir quelques-uns de ses textes mis en musique dans le jardin de la bibliothèque de Marcillac-Vallon en guise de vernissage.  L’auteur dédicacera son ouvrage à l’issue de ce vernissage musical.