"La photographie est la littérature de l'oeil" selon l'artiste Rémy Donnadieu.

Quoi de mieux que l'union d'une association dédiée à cet art et d'une médiathèque pour donner corps à cette citation ?

Ainsi, du 31 août au 22 septembre, "Photoréflexes" et la Gageothèque vous proposent une exposition de photographies. De nombreux clichés, pris lors des cours que donne ladite association à Gages, vous seront présentés dans nos locaux. C'est l'occasion d'apprécier le travail réalisé et, si le cœur vous en dit, d'adhérer à l'association pour y partager de belles aventures photographiques, dans un esprit de convivialité, d'échanges et d'entraide.

Renseignements au 06 52 56 86 56 ou à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'entrée est gratuite, et se fait aux heures d'ouverture de la médiathèque.