Le réseau des médiathèques et la librairie La folle avoine de Villefranche de Rouergue ont le plaisir de recevoir l'auteur Pierre Raufast pour une rencontre, le samedi 24 septembre à 15h, salle du Gîtat à Rieupeyroux. La rencontre sera suivie d'une séance de dédicace à 16h.

Auteur de Les embrouillaminis ou encore d'Habemus piratam parus Aux Forges de Vulcain, Pierre Raufast est un conteur hors pair qui sait enchâsser les histoires les unes dans les autres. La rencontre sera animée par Muriel Couderc, libraire à Villefranche de Rouergue.