Dans le cadre de l’opération du Mois du film documentaire, portée par le Département de l’Aveyron et sa médiathèque départementale, le réseau intercommunal de lecture publique de OAC propose un cycle d’animations, des médiations et des ressources autour de la thématique « Filmer le sport ». Une programmation proposée en partenariat et avec le soutien financier du Département de l’Aveyron et sa médiathèque.

A cette occasion, la médiathèque de Villefranche-de-Rouergue vous invite

Au cinéma CinéAzur – Le Vox
lundi 7 novembre 2022 à 20:30
nous découvrirons « Parfaites »
un film documentaires de Jérémie Battaglia

Parfaites est un long métrage documentaire qui suit le parcours de l’équipe nationale canadienne de nage synchronisée vers les qualifications pour les Jeux olympiques. Le film lève le voile sur ce sport atypique dont les exigences athlétiques et humaines dépassent les limites de l’imaginable.

Séance gratuite de 77’ pour tout public

-> Plus d'infos sur le site de la médiathèque de Villefranche-de-Rouergue