L’association « Joie de lire », la médiathèque de Valady, la bibliothèque de Marcillac-Vallon et la bibliothèque de Clairvaux d’Aveyron vous proposent d'y participer de nouveau avec une sélection d'ouvrages répondant au thème de la différence.

Cette année, le roman graphique fait son entrée dans la sélection, pour le plaisir de découvrir et de lire différemment !

• Un été circulaire de Marion Brunet
  • La Différence invisible de Julie Dachez, illustratrice Mademoiselle Caroline
  • Fuir l'Eden, d'Olivier Dorchamps
  • S'Adapter de Clara Dupont-Monod
  • Peau d'homme de Hubert, illustrateur Zanzim
  • De Purs hommes de Mohamed Mbougar Sarr

Vous pouvez vous inscrire soit par mail soit directement à la Bibliothèque.

Vous y trouverez les ouvrages sélectionnés. Pensez à bien stipuler qu’il s’agit d’un emprunt concernant le prix des lecteurs afin de pouvoir le noter sur la feuille d’émargement. Nous vous demanderons de garder le livre trois semaines au maximum afin de permettre une bonne rotation.

Une affiche signée Dédée, illustratrice marcillacoise. MERCI !