La Bibliothèque de Marcillac-Vallon propose un Prix jeunesse BD en série

L'idée étant que nos jeunes lecteurs et lectrices puissent participer à la sélection des séries BD qui seront suivies en Bibliothèque. Ainsi, les volumes suivants de la BD lauréate seront achetés et suivis à Marcillac.

Les BD sont :

• Ninn, t.1 : La Ligne noire, Jean-Michel Darlot, Johan Pilet, Kennes Editions
  • Les Géants, t.1 : Erin, Lylian, Paul Drouin, Glenat
  • Sixtine, t.1 : l'or des Aztèques, Frédéric Maupomé, Aude Soleilhac, Editions De La Gouttiere
  • Frnck t.1 ; le début du commencement, Olivier Bocquet, Brice Cossu, Dupuis
  • Les enfants de la Résistance, t.1 ; premières actions, Vincent Dugomier, Benoît Ers, Lombard

Informations en Bibliothèque et petit livret fourni aux participant.e.s pour y noter leur avis.

Pour ce prix, nous avons le plaisir de compter parmi les participants deux classes de l'école Jean Auzel.

Les résultats du vote sont prévus pour fin juin.

Une affiche signée Dédée, illustratrice marcillacoise. MERCI !