Vous avez été nombreux à nous le demander, un second atelier d'initiation à la couture vous sera donc proposé le samedi 28 janvier à 10h30.

Dans un esprit récup', découverte de la couture à destination des ados et adultes.

Avec toujours une sélection d'ouvrages disponible en bibliothèque.

Atelier gratuit - Réservation obligatoire

Contact:

• En Bibliothèque de Marcillac-Vallon ou par téléphone (05 65 71 88 17) les mercredis de 14h30 à 17h et samedis de 10h à 12h
  • Message : https://www.facebook.com/bibliotheque.marcillac.vallon/

Nos ateliers ont pour objectif une première découverte de la couture et de la machine à coudre. Initier l'envie, révéler les vocations, expérimenter les outils et encourager la connaissance de la couture. Si vous souhaitez poursuivre votre apprentissage, nous vous invitons à contacter les professionnels sur notre territoire proposant des cours et permettant une pratique régulière de la couture.